Retours et Réclamations
Retours
Vous avez commandé un produit ne répondant pas à votre attente (mauvaise référence ou erreur) et vous souhaitez nous le retourner ?
Tous les articles achetés peuvent être retournés gratuitement (frais d'envoi à votre charge).
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous avez les options suivantes:
1. Avis d'annulation (conformément aux dispositions légales)
Vous disposez de 14 jours suivants la réception des articles pour nous transmettre votre avis d'annulation par e-mail, par voie postale, par fax ou même par téléphone.
Et de nous renvoyer la marchandise dans les même délais. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas pris en compte pour le remboursement.
2. Avis d’annulation par retour (Notre reprise élargie et volontaire)
Adresse pour vos retours :
ADC2i Comptoir d'encre
rue Henry Potez
Parc d'activité Henry Potez N°1
80300 ALBERT
FRANCE
Une fois que vos marchandises sont arrivées chez nous, nous vous rembourserons le montant adéquate le plus rapidement possible.
Selon la méthode de paiement vous recevez:
Virement bancaire : Remboursement sur votre compte bancaire
Pour le paiement par carte de crédit : Avoir crédité sur votre carte de crédit
Si vous payez par Paypal : Avoir crédité sur votre compte Paypal
Réclamations
Vous avez reçu un article défecteux ?
Merci de nous contacter par téléphone avec votre requête au 0981443007 ou par E-mail à l’adresse serviceclient[@]comptoirdencre.fr.
Nous traitons votre demande le plus vite possible afin de trouver une solution avec vous.
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés selon votre choix à la commande, avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature. Les colis peuvent également être expédiés en point relais et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.